Template gratuit

Démarche Eco-responsable en tant que logisticien e-commerce

Les logisticiens de référence respectent leurs clients, mais aussi de fournir une multitude d’opportunités afin de mieux stocker leurs marchandises. D’autre part, ils doivent être éco-responsable afin de répondre aux besoins de leurs clients, tout en respectant l’environnement, d’où d’utiliser des outils et accessoires écologiques. Le respect de la marchandise, ainsi qu’un espace de stockage qui respecte les normes, c’est ce qui fait la différence et c’est ce que Etxe Logistika vous offre à travers leurs prestations.

 

Une gestion logistique qui respecte l’environnement

 

D’une part, le stockage de vos biens et marchandises respectent scrupuleusement les normes pour faciliter la gestion. Ainsi, avec ces experts en logistique e-commerce alimentaire, vous pouvez y mettre des produits frais, mais aussi des produits secs selon les commandes de vos clients. La chaine de froid est respectée pour ne pas nuire à vos produits, de même pour l’espace de stockage qui utilise des matériels écologiques. L’entreprise met tout en œuvre dès la réception de vos marchandises, d’où de gérer la température correspondant aux normes de stockage de vos produits, et ce jusqu’à la livraison. De ce fait, chaque produit dispose un espace de stockage adapté, d’où des espaces à température ambiante, mais aussi des espaces froids pour les produits frais. Vous pouvez aussi unifier vos stockages selon vos besoins, facilitant ainsi la gestion de vos marchandises. S’ajoutant à cela, la livraison respecte la chaine de froid, avec une traçabilité.

 

Un espace de stockage à la portée de tous

 

Le prix est tout à fait intéressant comparé aux autres espaces de stockage et c’est pour cette raison que les responsables des e-commerces font confiance à cette entreprise. De plus, le respect de l’environnement et les démarches écologiques de ces experts en logistiques ajoutent un plus, forgeant ainsi leur notoriété. Désormais, on peut faire confiance à cette entreprise qui pense à la fois à la gestion logistique de ses clients, mais aussi de protéger l’environnement dans ses activités.

Laissez votre commentaire à propos de cet article