Template gratuit

Quand un site de bidules et de merveilles sauve mes nuits

Je vais vous dévoiler un grand secret que ma femme ne devra jamais découvrir : je ne supporte pas ses goûts pour la décoration. Elle opte toujours pour des tapisseries vieillottes qu'on croirait sorties d'un film de Jean-Pierre Jeunet et je peux vous certifier que la plupart des meubles qu'elle m'installe dans notre petit nid d'amour, sont certainement passés entre les mains de nobles décapités pendant la Révolution française !

J'apprécie l'esprit vintage en général, mais plus dans un esprit proche de notre ère que de l'époque des gueux et des nobles. Tenez par exemple, je suis fan de tout ce qui est décoration scandinave par exemple. On est bien loin du contemporain et de la déco futuriste.

On trouve des lignes, certes fluides et sobres, mais on trouve également cet aspect vintage et rétro qui me plaît vraiment...Mais allez convaincre ma femme qui ne jure que par tout ce qu'on trouve dans des films comme Les Vistiteurs ou la série Versailles ! Vous allez voir la galère !

Image de décoration scandinave

Le site de vente d'objets vintage scandinaves qui me correspond le mieux

L'autre jour je suis tombé totalement par hasard sur un site incroyable au nom tout aussi rigolo ! Bidules et merveilles !

Alors, croyez-moi si je vous dis que, là-dedans, c'est la foire aux bidules en effet, mais que c'est aussi une mine de merveilles.

Moi qui apprécie fortement l'art des pays nordiques, je peux vous garantir que j'ai fait fumer ma carte bleue ce jour-là dans la boutique, n'en déplaise à ma femme qui va voir débarquer dans quelques jours, une sacrée panoplie d'objets décoratifs pour prendre la place de ces petites merdes napoléoniennes qui hante mes nuits sur ma table de chevet !

Il est temps que je m'affirme et ce somptueux site rempli d'objets déco magnifiques à mon goût va être le déclencheur de ma révolution à moi ! Fini les cauchemars et les fautes de goûts dans le salon et la chambre!

Laissez votre commentaire à propos de cet article