Template gratuit

Trouver des ebooks pour devenir un meilleur designer

Etre un designer est synonyme d'évolution et de perfection. Pour rendre parfait le travail donc, il sera important d'utiliser les outils récents que la technologie a mis à disposition. L'ajout des ebooks permettra, entre autres, de parfaire le design du travail fini. Cela aura à la fois une répercussion positive sur l'esthétique, mais aussi sur le côté pratique de la chose.

Les ebooks

Il faut savoir que la documentation est très importante surtout lorsqu'on veut se perfectionner dans un domaine précis comme le webdesign par exemple. Les ebooks représenteront un bon moyen afin de se perfectionner en ce sens. Il faut savoir que l'ebook est aussi appelé livre numérique. C'est donc un fichier informatique où l'on notera la présence de textes, d'images et parfois même de sons ou encore de vidéos. L'ebook a été numérisé ou créé directement à partir de données numériques. Dans tous les cas, il ne répond pas encore à un standard fixe. Autrefois, le PDF était le plus utilisé dans le domaine alors qu'actuellement l'ePub est la nouvelle tendance grâce au fait qu'il soit capable d'ajuster l'affichage du texte selon l'appareil.

Des ebooks afin de parfaire le design

Bien sur, étant donné que les livres électroniques renseignent sur tout, les sujets récurents comme créer une application mobile ne dérogera pas à cela. Les ebooks dans ce domaine sont divers à savoir "You're designing it all wrong" qui est un ebook gratuit performé par Webydo. Après cela, il y a UX lecteur qui est un ensemble de collection d'articles. Après cela, on a la typographie de Butterick qui est ouvert au grand public et est très pratique. L'ebook sur le rapport qualité prix, lui, informera sur comment avoir des prix élevés pour le travail de conception. Pixel perfect precision, quant à lui, qui sera une mise à jour parfaite face aux connaissances actuelles dans le domaine. Traitant aussi les sujets CSS3 ou encore HTML5 se basant sur la stratégie de contenu et de web design, complete un livre apart bibliothèque sera un très on ouvrage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article